©2018 Tous droits réservés.

Saison Intérieure

Notre saison intérieure se déroule d’octobre à mai à raison d’un match par semaine joué dans le gymnase de l’école Pierrefonds Comprehensive High School. Le plancher du gymnase est fait de caoutchouc résistant de 6 mm avec des propriétés d’absorption incroyables, ce qui permet aux joueuses de jouir d’un bon soutien et d’une bonne stabilité des pieds pendant la saison. Les parties ont lieu le samedi matin et comprennent deux (2) demies de 35 minutes avec une mi-temps de 5 minutes. Chaque équipe joue avec 8 joueuses sur le terrain, dont une gardienne.


La Ligue de soccer féminine de Pierrefonds donne l’occasion aux femmes de 19 ans et plus, aux compétences diverses, de jouer au soccer au niveau récréatif. Les objectifs principaux pour ce niveau de jeu sont la forme physique et l’amitié atteints dans une atmosphère de respect et de camaraderie. En implantant 3 rondes lors de la saison intérieure, nous comptons réaliser ces objectifs et tirer profit d’une telle réalisation. De plus, en ayant 3 rondes pendant la saison, les joueuses ont l’occasion de rencontrer plusieurs autres joueuses car les équipes changent à toutes les 6 à 8 semaines. Les équipes sont annoncées avant le début de chaque ronde sur le site de PWSL.

Le Tournoi intérieur annuel de PWSL a lieu en février dans le gymnase de l’école Pierrefonds Comprehensive High School. Le tournoi dure toute la journée, et les joueuses inscrites doivent s’engager à être présente pendant cette journée là. Le tournoi est amusant et permet aux joueuses de jouer au soccer et de profiter de la nourriture et des prix offerts. Les gagnantes remportent un TROPHÉE !  

* Si l’horaire personnel d’une joueuse l’empêche de s’engager à jouer tous les samedis matins, elle peut s’inscrire en tant que remplaçante. Les capitaines se réfèrent à la liste de remplaçantes pour remplacer les joueuses absentes.

Indoor Season

Our Indoor Season runs once per week from October to May at the Pierrefonds Comprehensive High School gymnasium. The gymnasium flooring is a durable 6mm rubber floor with outstanding absorption properties, giving players proper foot support and stability. Games take place on Saturday mornings and consist of two (2) 35 minutes halves with a 5 minute half time. Each team will field 8 players, of which one will be the goalkeeper.

 

The Pierrefonds Women's Soccer League provides women of all ages over 19 with different abilities, to play recreational soccer. Due to this level of play, physical fitness and friendship are the primary goals and are expected to be accomplished in an atmosphere of camaraderie and respect.  By implementing 3 drafts over the season players will have the opportunity to meet many of our players as the teams will change every 6-8 weeks. The teams will be announced before each Draft on the PWSL website.


The annual PWSL Indoor Tournament takes place in February in the Pierrefonds Comprehensive High School gymnasium. The tournament is an all day event and players that sign up  must be able to commit to being present the whole day.  The tournament is a fun filled day of soccer, food, laughter, prizes & the TROPHY!


* If a player’s personal schedule doesn’t not allow them to commit to playing every Saturday morning, they may have the option of registering as a spare. Captains refer to the spares list to replace absent players.

©2018 All Rights Reserved.