Instructions

La Ligue de soccer féminine de Pierrefonds Women’s Soccer League donne l’occasion aux femmes de 19 ans et plus, aux compétences diverses, de jouer au soccer au niveau récréatif. Les objectifs principaux pour ce niveau de jeu sont la forme physique et l’amitié atteints dans une atmosphère de respect et de camaraderie. En implantant une ronde complète pendant la saison, nous comptons réaliser ces objectifs et tirer profit d’une telle réalisation.

 

  • Pour pouvoir s’inscrire à la saison extérieure, les joueuses doivent être âgées d’au moins 19 ans en date du 1er juin. 

    Pour pouvoir s’inscrire à la saison intérieure, les joueuses doivent être âgées d’au moins 19 ans en date du 1er octobre.

 

La Vice-présidente gère le processus d’inscription. Elle distribue les trousses d’inscription, répond aux questions, ramasse les trousses, s’assure qu’un # de passeport du Lac St Louis soit émir ou renouvelé, et crée la liste des joueuses. Veuillez noter que les joueuses qui sont de retour sont priorisées et que les trousses d’inscription des nouvelles joueuses sont traitées après la date d’échéance de la saison. S’il n’y a plus de place pour de nouvelles joueuses, elles sont placées sur une liste d’attente et sont informées dès qu’il y a une ouverture.

Inscription pour la saison intérieure 2019-2020:

Frais d'inscription pour la saison extérieure :

JOUEUSES À TEMPS PLEIN:

  • 115 $ - si vous jouez avec un autre club du Lac St Louis (ex: Lakeshore, PSA, DDO Seniors) et avez déjà renouvelé votre passeport pour l'été 2019 jusqu'au printemps 2020

  • 150 $ - Si vous jouez seulement avec PWSL cet été, nous renouvellerons votre passeport pour l'été 2019 au printemps 2020

* 25 $ frais de retard seront appliqués aux inscriptions à temps plein reçus après le 10 septembre

RÉSERVISTES:

  • 25 $ - si vous jouez avec un autre club du Lac St Louis (ex: Lakeshore, PSA, DDO Seniors) et avez déjà renouvelé votre passeport pour l'été 2019 jusqu'au printemps 2020

  • 60 $ - Si vous jouez seulement avec PWSL cet été, nous renouvellerons votre passeport pour l'été 2019 jusqu'au printemps 2020


L'inscription est maintenant à être complété en utilisant Team Snap.  Avant de vous connecter à Team Snap sur un ordinateur de bureau, nous vous recommandons d'imprimer et de remplir le bordereau d'affiliation des membres (et le formulaire pour le lien entre deux  joueuses, si applicable) ainsi que de prendre une photo de votre carte d'assurance-maladie ou permis de conduire.

 

Vous devrez enregistrer les formulaires et les photos comme un * .pdf, * .jpeg, * .png,  ou* .gif car TeamSnap vous permettra de télécharger seulement ces types de document une fois que vous avez commencé le processus d'inscription. Tous les formulaires d'inscription peuvent également être téléchargés à partir de Team Snap.

Cliquez sur le lien ci-dessous si vous souhaitez inscrire comme une :

 

Si vous avez des questions ou rencontrez un problème pendant que vous inscrivez, veuillez communiquer avec info@pwsl.ca.

 

Inscription pour la saison extérieure 2020:
Date limite pour s'inscrire: À ANNONCER
Frais d'inscription pour la saison intérieure: À ANNONCER

©2018 Tous droits réservés.

Instructions

The Pierrefonds Women’s Soccer League provides women of all ages over 19 with different abilities, to play recreational soccer. Due to this level of play, physical fitness and friendship are the primary goals and are expected to be accomplished in an atmosphere of camaraderie and respect. By implementing a full draft each season, we intend to achieve these goals and to benefit from such achievement.

 

  • To be eligible to register for the Outdoor season players must be at least 19 years old by June 1st

  • To be eligible to register for the Indoor season players must be at least 19 years old by October 1st

 

The Vice-President manages the registration process; distributing the registration packages, answering inquiries, collecting the packages, ensuring a Lac St Louis passport # is issued or renewed, and putting together the roster of players. Please note that priority is given to returning players and that new players registration packages will be processed after that season’s deadline. If there is no space remaining for new players, they will be placed on our waiting list and will be kept informed of any openings.

Registration for 2019-2020 Indoor Season


Indoor Registration Fees:

FULL TIME PLAYERS:

  • $115 - if you are playing with another Lac St Louis club (ex: Lakeshore, PSA, DDO Seniors) & have already renewed your passport for Summer 2019 to Spring 2020

  • $150 - if you are only playing with PWSL this summer we will renew your passport for Summer 2019 to Spring 2020

*$25 late fee will applied to full-time registrations received after September 10 

 

SPARE PLAYERS:

  • $25 - if you are playing with another Lac St Louis club (ex: Lakeshore, PSA, DDO Seniors) & have already renewed your passport for Summer 2019 to Spring 2020

  • $60 - if you are only playing with PWSL this summer we will renew your passport for Summer 2019 to Spring 2020

 

Registration is now to be completed using Team Snap. Before logging in to Team Snap on a desktop computer we recommend printing & filling out the Member Affiliation form (and player attachment form if applicable) as well as taking a photo of your medicare card or license.

 

 

You will need to save the forms and photos in either a *.pdf, *.jpeg, *.png,  or *.gif . - to be able to upload them in Team Snap once you start the registration process. All registration forms can also be downloaded from Team Snap.

Please click the link below if you’d like to register as a:

 

If you have any questions or experience a problem while registering, please contact info@pwsl.ca.

 

Registration for 2020 Outdoor Season
Deadline to register: TBA
Indoor Registration Fees: TBA

©2018 All Rights Reserved.